Tournoi vipR Index du Forum

Tournoi vipR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HK VS TEF* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi vipR Index du Forum -> Tournoi vipR :: Phase Finale :: Championnat -> 5ème journée -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahu9
Team qualifiée

Team: ~HK~

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: HK VS TEF* Répondre en citant

Victoire HK 2-0

Map HK: 8-1 pour HK

Map TEF*: 8-3 pour HK

Team super cool, domage que vous ayez pas eu vos 6 joueurs  de match!!

Enfin on se refera un amical Okay

En couple avec bobobino des SOP*...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rsline
Team qualifiée

Team: TEF

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: HK VS TEF* Répondre en citant

slt oui domage je les tjr di fair play a font sa se voit tres bien lol mes bon tkt les 6 joueur on les aura pas sur cod4 mes cod6 ki sort le 101109 et a faite les tef vont organizer bientot un grand et long tournoi ki se finira la smaine ou il y ora la sorti de cod6 et sa srai bien ke les ~HK~ ascepte linvitation et yora presque tt les meilleur team de cod4 hardcoreon va essayer davoirles mac* les vipr si il ascepte et voir les atf les kgb cue si il ascepte aussi et apre je verai les autre team hardcore merci davance je vous enverez tous une invitation tournoi et vous inkietez pas yora aucun embrouille du moin on va essayer parce kil y aura arbitre a chaque match bona+ merci

ps: je comfirme cette defaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: HK VS TEF*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi vipR Index du Forum -> Tournoi vipR :: Phase Finale :: Championnat -> 5ème journée -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006