Tournoi vipR Index du Forum

Tournoi vipR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HK vs TEF* ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi vipR Index du Forum -> Tournoi vipR :: Phase Finale :: Championnat -> 5ème journée -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[vipR]XxFoot93xX
STAFF

Team: VipR

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

Sa veut dire qu'il soit pas fait le 24 décembre quoi lol Wink

MSN: c.rosa@chello.fr
ID PSN: XxFoot93xX

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harvey Dent
Team participante

Team: ~HK~

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

Rsline a écrit:
quest ce que tu veut dire part "Si c'est pas trop sa va mais depasse pas trop Wink "

g demander a ma team pour vendredi ou dimanche 21h il y en a un seul quima rep il ma dit vendredi dc apres les autre je c pas encoreje te tiendrai au courant merci d'avance

loL  ok mec  par contre relis mon mess d'avant stp  parce que là tu me propose vendredi où on a deux matchs et dimanche match aussi  lol

on se tient au jus

Rsline
Team qualifiée

Team: TEF

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

lol vous eten tro for vous moi ji peut rien si vous organiser des match lol prioriter au tournoi lol demain et se soir on et tjr dispo alor rentrer moi mon psn c TEF--Rslines  mes en se moment je ss plus konecter sur mon autre psn c Rsline vu que g comencer une parti sur ff7

dahu9
Team qualifiée

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:58 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

c ke des matchs de tournoi kon programme!! donc parl pas sans savoir! si tu t t bougé plus tot le match ce serait déjà fait car kom tu la dit a ton tout 1er post! avc les vacances c tendu! et t'attends le dernier moment pour venir rpondre! donc la bien sur ke c dépassé!

En couple avec bobobino des SOP*...

Rsline
Team qualifiée

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

pas la peine de tenerver lol et jalai dire c pas de ma faute tef et en rise on et plus ke six gas conparait a vous moi g di on et dispo tte cette journee et g pas us de reponse dc l faut pas ire que c moi ki rep pas

dahu9
Team qualifiée

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

rien compris...

Rsline
Team qualifiée

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

ecoute sa me soule moi cpas de ma faute i vous aver ps trouvr darngement avec limitix moi jetait en vac dc vila mtn je vou propose  truct vou vous plaigner encore ji peut rien moi

Rsline
Team qualifiée

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

tjr pas de reponse sa me parait bizare

[vipR]cadetlemaire
STAFF

Team: vipR

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

Il faudrait trouver une date pour le match !!

Visiter le site web du posteur MSN
dahu9
Team qualifiée

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

b ouè mé on é pas la la journé! soit boulot! soit en famille! on a tous un ptite famille! donc le soir est le seul moment ke lon puisse joué!!!
Jté proposé d dates le soir ta pa pu! donc jté demandé kan le soir tu peux joué??? et jaten ta proposition....

[vipR]XxFoot93xX
STAFF

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

Donc les TEF* proposés une ou plusieurs dates avec horaires aux HK qu'ils puissent donner une réponse positive ou négative sinon sa n'avancera jamais. Merci d'avance les gars Wink

Rsline
Team qualifiée

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

lol on peut tjr jouer le soir kan tu veut nimporte kel jour mes la ya changement komme g repi le foot on peut jouer le mardi jeudi a partir de 21h komme vous travailler apre le lundi l mercredi le vendredi vers 22h vu ke je rentre du foot ver 20h45 le tps de manger 22h c bon ape le week-end c'est a dire samedi et dimanche on peut etre present tout la journee dc voila je tavai di kon pouvai jouer a nimporte kel heure de la journer la smaine derniere mes ten a pas profiter donc voila lol di une date ke je comunique a mes collegue et jte comfirme tout sa

dahu9
Team qualifiée

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

ok je resume!
mardi jeudi a partir de 21h
lundi mercredi vendredi a partir de 22h
samedi dimanche tt le temps...

Je vois sa! kom g personne en ce moment jvé essayé de trouvé o moi 4 joueurs histoir ke o pir on soi 5...
Jte tiens o jus!

Les vipR pour ajouté des joueurs c possible? et combien de délai? car je crois kon é mm plus 6 a pvoir jouer... mdr!!

[vipR]cadetlemaire
STAFF

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

Normalement c'est 1 semaine mais je pense qu'on peut faire une petite entorse... J'en parlerai avec Fred..

dahu9
Team qualifiée

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

ok merci de tte facon jvoi sa avc mé 3 gars ki vont surment rentré! jlé inscrit et tu me dit si c bon...

[vipR]XxFoot93xX
STAFF

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

On vous connait les HK et je sais qui aura pas de joueurs qui viennent d'autres teams et tout on vous fait confiance juste mettez les sur la liste et ils pourront joués. Essayez de faire le match avant le 17 Aout quand même car c'est la date officiel de la fin du tournoi mais comme des teams sont dissoutes ou parties on peut le finir plus tot quoi Wink

[vipR]cadetlemaire
STAFF

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

vu que  je pars demain matin, a moins que le match soit joué ce soir^^, ce sera Fred qui donnera la récompense aux team victorieuses que j'ai faite moi-même (h)

dahu9
Team qualifiée

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

ok de tte maniere si mé gars viennent j'aurait la réponse dans le week end! donc jpouré joué la semaine prochaine sur vu les dispo des TEF*

[vipR]XxFoot93xX
STAFF

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

Okok pas de soucis Wink

dahu9
Team qualifiée

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: HK vs TEF* Répondre en citant

Match programmé lundi 22h! donc demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: HK vs TEF*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi vipR Index du Forum -> Tournoi vipR :: Phase Finale :: Championnat -> 5ème journée -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006