Tournoi vipR Index du Forum

Tournoi vipR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: G!SA vs TEF* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi vipR Index du Forum -> Tournoi vipR :: Phase Finale :: Championnat -> 1ère journée -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[vipR]cadetlemaire
STAFF

Team: vipR

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

A jouer avant le 6 juillet

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEF MASSON 7627

Team: TEF

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

Pourrait on avoir des infos sur les G!SA , j'ai pa trouvé leur fiche d'inscription

Merci d'avance

[vipR]cadetlemaire
STAFF

Team: vipR

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

Y suffit d'ouvrir les yeux... Ils sont au tout début en plus --'

Fiche inscription G!SA

Visiter le site web du posteur MSN
besterio

Team: G!$A

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

eu o pire je sui GISA donc voit avec moi pour les info si tu a besoin ou va sur notre forum: team-gisa-cod4.xooit.fr
bon apré cette petite parenthese pour le match vs ete dispo quand nous c'est tout les jour

TEF MASSON 7627

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

dsl c le $ ki ma eu Mr. Green . pour le match ma team ce sera plus le week end soir . Mai on va essayé ptet en semaine jte redi ca en fait. En tout cas ce sera le soir

Rsline
Team qualifiée

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

lol sa sra le week-end lol dsl pr la smaine  parce ke notre leader ve jouer se match et il et pret et dispo le week-end vu kil revien de vacance dite nous une heure on vous dira la date selon le leader

besterio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

eu smedi 21h30?

Rsline
Team qualifiée

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

ok jvai voir si on peut et jte di koi lol

ps: cadlemaire soit plus gentil sur t remarque que tu fait au pres de masson pr un organisateur t pas simpa lol jtrouve lol vu t remarque du style" il suffit d'ouvrir les yeux il sont au tout debut c un peut tro severe et tu disait en debut de tournoi que si on a des question on te les pose mes si c pour entendre des reponse du genr c pas la peine on les garde pour nous les question c pas mechant mes bon jprevien

besterio

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

eu donc ta reponse et oui? et ton id psn stp!

Rsline
Team qualifiée

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: G!SA vs TEF* Répondre en citant

mo id psn c TEF--Rslines et c tjr sesoir e match a 22h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: G!SA vs TEF*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi vipR Index du Forum -> Tournoi vipR :: Phase Finale :: Championnat -> 1ère journée -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006